Agriculture & forêt

« Chez les producteurs » premier point de vente collectif des Jardins du Pays d’Aubagne

Le premier point de vente collectif du territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile et des Bouches-du-Rhône,  « Chez les producteurs », ouvre ses portes au public le 4 octobre 2016, 1500 route de Napollon, à Aubagne (RD96).

20 producteurs du territoire s’associent dans cette démarche innovante, initiée  et accompagnée par le Ceta (Centre d’études et techniques agricoles) dans le cadre de la Charte agricole du Territoire Pays d’Aubagne et de l’Etoile -Métropole Aix-Marseille-Provence.

La volonté du Ceta est que ce point de vente collectif offre une large gamme de produits. Ainsi, les clients y trouveront fruits, légumes, viandes, poissons, pain, miel, safran et fromages.  Ce point de vente collectif sera tenu par les producteurs, qui à 60 % sont adhérents à la marque des Jardins du Pays d’Aubagne (JPA).  Une association a été créée pour mener à bien ce projet, elle est président  par M. Bruno Knipping.

« Chez les Producteurs »  sera ouvert du mardi au vendredi de 15 heures à 20 heures et le samedi de 13h30 à 18h30.

Contact presse : Marjorie Moly  06 40 67 89 65

Document(s) :