Bus et tramway

gratuité pour tous

Le comité des usagers

Les usagers ont leurs mots à dire !

Le comité des usagers des bus du territoire est ouvert à tous les habitants du Pays d'Aubagne et de l'Etoile. Il a vocation à rassembler les usagers qui utilisent le réseau mais aussi plus largement les citoyens qui s’intéressent aux transports publics du pays d’Aubagne et de l’Etoile.

La vocation du comité des usagers est multiple : s'informer de l'actualité du réseau, donner son avis et ses suggestions, participer en fonction de ses disponibilités à des réunions et ateliers de réflexion, échanger avec d'autres usagers, avec les élus et les techniciens chargés de la définition de l'offre de transport... Les transports de demain seront co-construits, qu'on se le dise.

Tous les sujets sont abordés

Au rythme d’environ trois rencontres par an, le comité travaille sur des problématiques concrètes comme l’amélioration de la lisibilité des documents d’informations ; l’impact de la gratuité ; l’amélioration des correspondances ; l’amélioration de la desserte des établissements scolaires… D’autres sujets, comme la mise en accessibilité du réseau ou la qualité du service pourront faire l’objet de prochaines rencontres, les sujets étant définis avec les membres du comité des usagers.

#2bbdb8