Agora

Centre de congrès

Agora

Centre de congrès

Z.I. les Paluds

La structure :
La SEMAGORA est créée en novembre 1990 avec pour objet la gestion de tout équipement public et d’intérêt public sous forme d'une Société Anonyme d’Economie Mixte dont l'actionnaire principal est la Communauté d’Agglomération du Pays d’Aubagne et de l’Etoile.

La mission :
SEMAGORA a pour mission générale, par délégation de service public, l’exploitation et la commercialisation du Centre de Congrès Agora situé à Aubagne (13400) au cœur de la zone industrielle et économique des Paluds. Cette structure appartient à la Communauté d’Agglomération. Pour remplir cette mission, la SEMAGORA accueille des congrès, des séminaires, des réunions d'entreprises, des concours et des salons professionnels & grand public, le tout au service du développement économique et touristique et du rayonnement du territoire.

L'activité :
Aujourd’hui plus de 300 manifestations sont organisées annuellement au sein du Centre de Congrès Agora, ce qui représente plus de 50.000 visiteurs pour plus de 220 jours d’occupation annuelle.
De la manifestation d’entreprise, au congrès régional, national voire international, SEMAGORA sait faire preuve de sa capacité à accueillir tous les types de manifestations, tous les types de clientèle de l’entreprise locale à l’entreprise nationale, de l’association locale aux administrations et aux agences événementielles. Les moyens techniques les plus performants (visio-conférence, liaison webcam) ont été mis en œuvre pour assurer la qualité des manifestations.

1500m²pour vos expostitions

8 salles modulables

525 places dans l'amphithéâtre

#448cc7