Les actualités

du Pays d'aubagne

Publié le : 
29 mai 2017

Réservations ouvertes : Les musicales de la font de mai

Les musicales de la font de mai

4ème édition du 28 au 31 juillet.

Le festival "Les musicales de la Font de Mai" propose chaque année une programmation musicale, dans un écrin de verdure, avec en toile de fond le Garlaban.

Venez vivre les musicales dans ce décor enchanteur qui ne manquera pas de vous séduire !

Pour cette 4ème édition, du 28 au 31 juillet 2017, le festival "Les Musicales de La Font de Mai" vous réserve une programmation ambitieuse !

Jazz, comédies musicales, tango investiront ce lieu magique pour 4 soirées exceptionnelles avec, en ouverture, Michel Legrand. Jazz man, et compositeur accompli, mondialement connu, trois fois oscarisé la seule évocation de son nom nous plonge dans les mythiques Parapluies de Cherbourg, Peau d’âne, Un homme et une femme, Jamais plus jamais… Celui qui a accompagné et chanté auprès des plus grands s’impose toujours comme un musicien majeur.

Les soirées s’enchaineront pour vous faire découvrir d’autres talents comme le jeune trio Lauréats HSBC de l’académie du festival d’Aix en Provence dans un répertoire de comédies musicales, le célèbre Orquesta Silbando avec une programmation riche en contraste, composée de tangos chantés et instrumentaux des années 1940 à nos jours.